Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La désaxée
Impuissante

 Je viens d'avoir un copain que j'adore beaucoup beaucoup au téléphone. Il est dans une merde incroyable, bientôt à la rue, il trouve pas de boulot, pas de logement (ce qui est souvent lié d'ailleurs), sa famille l'aide pas ( ah ouais si, sa maman qu'est vraiment une super maman le laisse 1 fois par semaine venir voir les annonces sur le net..ouah !). Donc voilà, vive la vie, c'est génial ! Les boîtes d'interim , c'est tout juste s'il lui prenne son cv, pasque , chose horrible, il a un tatouage sur l'avant bras et ca se voit beaucoup, et c'est sur que pour faire un boulot de manutention par exemple, les tatouages c'est handicapant. Bref, il doit avoir une gueule qui revient pas (pourtant moi je le trouve mimi tout plein, pis en plus il est vraiment adorable, pis pas fainéant du tout).

 Comble du bonheur, vu qu'il s'est retrouvé à la rue, il a atteri chez un copain, et le copain passe son temps a recevoir des mecs un peu louches, d'ici là qu'il se retrouve mélé à des histoires par clair, y a qu'un pas.

 Donc je suis dég, parce que je peux pas trop l'aider, d'une part parce qu'il habite à quelques 500 kilomètres de moi, et que mine de rien, ça facilite pas la tache, et en plus, parce que le peu que je peux le dépanner niveau fric, ça va pas lui trouver un boulot et un logement. Tout ce que je peux faire c'est l'appeler pour essayer de le réconforter, mais voilà c'est tout, et c'est pas assez.

 

 

 

 

Ecrit par Romane, le Mercredi 3 Décembre 2003, 15:56 dans la rubrique "L'équilibre".